Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noctambule.
Derniers commentaires
30 septembre 2011

J'ai peur. J'ai peur de ne pas t'aimer tant que

J'ai peur. J'ai peur de ne pas t'aimer tant que ça. Pas assez pour vivre ensembles. Parfois je m'emballe, mon coeur explose dans ma poitrine, je ris, je ris à gorge déployée, j'ai une grosse boule dans la gorge à force de t'aimer t'aimer t'aimer. Je suis émue par la tendresse si enorme que j'ai pour toi. Et puis parfois je me dis que j'ai pas les épaules assez larges pour tout cet amour, pour ces promesses et pour les déceptions qui en découleront. Est-ce que j'ai assez vécu pour pouvoir m'abandonner comme ça? Est-ce que je finirai par me dire que oui. Oui tu es le bon. Le seul, le vrai, celui qu'il me fallait et qui me rendra heureuse indéfiniment. Je t'aime et puis j'ai conscience du bien que tu m'apportes, mais tu sais, en parlant de bien, je ne suis pas quelqu'un de bien. Je pense à d'autres hommes, je ne fais rien, je ne ferai rien. ça ne dépassera pas le stade du fantasme, mais quand on fait l'amour et que je pense à d'autres, je me dis que je suis pourrie. pourrie de l'âme, du coeur pourrie du cul, pourrie des tripes. Et puis je suis nerveuse, stressée, fatiguée, toujours un peu triste ; et toi, tu as le sourire, tu as ces petites rides sur les joues qui montrent les traces de ton sourire si fréquent, tu as cet air doux et gentil que tout le monde aime, tu es "celui qu'on veut pour ami", tu es calme, passif, un peu dans les nuages, dans ton monde. Et ce n'est pas que tu ne m'y fais pas une place, dans ce monde. C'est plutôt que je n'ose pas la prendre. J'ai hâte de te voir, mais à chaque fois j'ai l'impression que je vais accueillir un nouvel étranger. Je t'en supplie, convaincs moi que nous sommes ce qu'il y a de plus beau sur terre, avec un peu d'insistance, je te croirai. Parce qu'au fond je t'aime, non?

Publicité
Commentaires
A
Disparue ?
Noctambule.
Publicité
Archives
Publicité